Chronique  » Les belles » de Dhonielle Clayton

Capture d_écran 2018-02-22 à 21.49.24

« Dans le monde d’Orléans, on peut changer son physique radicalement, jusqu’à modifier sa structure osseuse. Ce roman a été l’occasion pour moi de régler définitivement son compte à l’obsession qui m’a hantée jusqu’à l’âge adulte : que ferais-je si je pouvais totalement me transformer ? Jusqu’où irais-je ? Jusqu’à quelles dérives cela pourrait-il me mener, et pourquoi ? Existe-t-il un moyen d’être la plus belle personne au monde ?» – Dhonielle Clayton

Oyé  Oyé!

Aujourd’hui est un jour spécial puisque Les Belles de Dhonielle Clayton est enfin disponible dans tous les points de vente, mais en plus de ça il s’agit du 100ème roman édité chez les éditions Collection R. Ce livre avait été un vrai coup de coeur, et si vous n’avez pas encore ouvert les portes de ce bijou, alors sachez qu’il n’est jamais trop tard pour ce laisser tenter par cette saga virevoltante. On se serre les coudes et on découvre ça ensemble? C’est parti!

3164337698_1_2_MxH4D5C3.gif

Lire la suite